Cyclisme

WTF !? : Une course cycliste contre le vent organisée aux Pays-Bas

En pleine tempête Ciara, une course cycliste contre le vent a été organisée en Zélande, dans le sud-ouest des Pays-Bas. 300 courageux ont participé à l’épreuve.

Organisé sur près de 8,5 kilomètres en Zélande dans les Pays-Bas, le championnat de cyclisme contre le vent, nommé en Néerlandais « NK Tegenwindfietsen » s’est déroulé ce dimanche en pleine tempête Ciara.

Pour la sixième édition de la course, 300 participants étaient au départ. Mais face aux conditions météos dantesques, la course a finalement dû être clôturée après que 250 cyclistes aient traversé la ligne d’arrivée. D’après Courrier International, 11 000 personnes avaient l’intention de participer à la course tandis que l’organisation avait limité les inscriptions à 300 cyclistes.


Photo à la Une : (@Youtube/ Wilbert Leering)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer