FootballFootball : Championnats étrangers

Copa de la Reina : L’Atletico Madrid tombe de haut

Le Betis Seville a crée la sensation de ces huitièmes de finale de la Copa de la Reina en Espagne en s’offrant le scalp de l’Atletico Madrid au terme de la séance de tirs au but (0-0, 5-3).

Coup de tonnerre en Espagne ! Le Real Betis Seville a signé un exploit retentissant en huitièmes de finale de la Copa de la Reina en s’offrant le scalp de l’Atletico Madrid. Dos à dos après 120 minutes de jeu, les Andalouses ont remporté la séance des tirs au but (5-3) face aux Rojiblancas. En difficulté en championnat à l’image de leur place de premier relégable, les Sevillanes s’offrent un peu de répit et font le plein de confiance pour le sprint final de la saison en Primera Iberdrola.

Gros coup dur pour Aissatou Tounkara et ses coéquipières qui disent déjà adieu à leur rêve de titre. A neuf points du Barca en championnat, les Madrilènes vont avoir du mal à rattraper les Blaugrana, qui semblent intouchables cette saison. Battues en demi-finale de la SuperCoupe d’Espagne par le Barca début février, les Colchoneras ont encore un objectif de taille cette saison. Le quart de finale de la Ligue des Champions les 25 mars et 1 avril prochain, face au … FC Barcelone.


Photo à la Une : (@RealBetisFemina)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer