Ski-Glace

Coupe du monde de géant : Tessa Worley de retour à la compétition

Ce samedi, Tessa Worley retrouvera la Coupe du monde de géant avec le départ de Kranjska Gora (Slovénie). Elle avait déjà remporté le géant en 2012.

La skieuse Française a subi une opération du genou droit début janvier et n’avait pas pu participer au géant de Sestrières (Italie) le 18 janvier. En stage à Tarvisio depuis le début de semaine, Tessa Worley montre des résultats positifs qui lui permettront de prendre le départ du géant de Kranjska Gora, ce samedi. Initialement prévue à Maribor (Slovénie), la course a été déplacée par manque de neige. Un tel changement avait auparavant eu lieu en janvier 2012. La Haut-Savoyarde de 30 ans était déjà sortie victorieuse à Kranjska Gora.

« Rien n’est facile mais tout est possible. Je ne suis pas au bout du chemin mais merci au staff médical et mon encadrement de m’avoir soutenu pour en être là aujourd’hui », écrit-elle sur les réseaux sociaux. La double championne du monde de géant compte un podium cette saison, avec une troisième place obtenue en octobre en Autriche.


Photo à la Une: (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer