HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Une internationale polonaise signe au Paris 92

Katarzyna Janiszewska, qui évolue au poste d’ailière droite, rejoindra le Paris 92 à la fin de la saison. L’internationale polonaise joue actuellement en Allemagne dans le club du TUS Metzingen.

Le Paris 92 est actuellement quatrième de la LBE et les Parisiennes produisent en plus un jeu très intéressant. Vainqueurs de Metz il y a dix jours, les coéquipières d’Allison Pineau devraient de nouveau être redoutables la saison prochaine. Après les signatures de Laura Flippes, internationale française dont on ne présente plus le talent, et de trois joueuses du centre de formation, le club de la capitale a décidé de miser sur Katarzyna Janiszewska. Une internationale polonaise qui évolue actuellement en Allemagne au TUS Metzingen. Cette ailière droite expérimentée, qui compte déjà plus de 60 sélections avec son pays, a également joué des matchs de Coupe d’Europe. À 24 ans, elle s’inscrit parfaitement dans le projet parisien. Elle a signé un contrat de deux ans.


Photo à la Une : (@Zprp)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer