Divers

Tennis de table : Le TT Saint-Quentin en route vers l’histoire

Vainqueurs à l’aller du Girbau-Vic TT (3-0), le TT Saint-Quentin devra au moins remporter deux sets ce dimanche lors du quart de finale retour de la Ligue des champions pour filer dans le dernier carré de la compétition.

Ce dimanche s’annonce festif du côté du club du TT Saint Quentin. Au Palais des Sports Pierre-Rate, les locaux essayeront de prendre au moins deux sets au club espagnol du Girbau-Vic TT qui s’est incliné trois sets à zéro lors du match aller. Pour l’une des plus grandes compétitions mondiale de ce sport, le club de l’Aisne comptera sur son trio formé de Mo Zhang, Polina Mikhailova et Olga Mikhaylova. L’entraîneur Franck Delcambre espère mener son effectif en demi-finale de la Ligue des champions. Le club espagnol possède dans ses rangs une Espagnole, une Galloise, une Hongroise et une Serbe. En espérant que le club français puisse faire la différence devant un public qui s’annonce nombreux et pour continuer à marquer l’histoire du tennis de table.


Photo à la Une : (@TT Saint-Quentin)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer