FootballFootball : Equipe de France

Touchée au genou, Amandine Henry pourrait être absente avec l’équipe de France

Sortie sur blessure et contrainte de céder sa place à Shanice Van de Sanden au bout de seulement quinze minutes de jeu dans la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Dijon (2-0) en quart de finale de la Coupe de France, la capitaine de l’équipe de France pourrait manquer les prochaines échéances avec les Bleues.

Touchée à l’arrière du genou droit sur un duel, Amandine Henry n’a passé qu’un petit quart d’heure sur la pelouse lors des quarts de finale de la Coupe de France. Une mauvais nouvelle pour l’OL, mais aussi pour les Bleues, dont elle est la capitaine. En effet, l’équipe de France disputera le tournoi de France le mois prochain, avec des rencontres face au Canada le 4 mars à Calais, le Brésil le 7 mars et les Pays-Bas le 10 mars, à Valenciennes.


Photo à la Une : (@Damien LG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer