TennisTennis : WTA

WTA : Bianca Andreescu forfait à Dubai

La Canadienne Bianca Andreescu a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Dubai qui débute le 17 février prochain. Toujours touchée au genou, la lauréate de l’US Open 2019 n’a plus été revue sur les courts depuis le Masters de Shenzhen en novembre dernier.

Absente des terrains depuis plus de deux mois, Bianca Andreescu a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Dubai du 17 au 29 février prochain. Blessée au genou, la Canadienne avait déjà été indisponible la semaine passée lors de la défaite du Canada face à la Suisse en Fed Cup. Alors que la lauréate de l’US Open jouera gros en mars avec les tournois d’Acapulco, d’Indian Wells et de Miami – titrée l’an passé, la jeune pépite aura plus de 1300 points à défendre et pourrait retomber à la douzième place en cas de contre performances – elle a préféré ne prendre aucun risque pour éviter toute rechute et revenir en pleine possession de ses moyens.


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer