Divers

Badminton : L’équipe de France médaillée de bronze aux Championnats d’Europe

Battue en demi-finale par le Danemark (3-1), l’équipe de France a terminé sur la dernière marche du podium des Championnats d’Europe qui se déroulaient à Liévin.

Les Bleues ne repartiront pas des Hauts-de-France sans une médaille. Après un très beau parcours dans cette compétition, les Tricolores ont été battues aux portes de la finale. Ce samedi, elles se sont inclinées contre le Danemark, pays favoris de ces Championnats d’Europe. Qi Xuefei aura rapporté le seul point glané par l’équipe de France lors de cette demi-finale. Mais les joueuses françaises n’ont vraiment pas à rougir de cette défaite face à un adversaire redoutable. L’essentiel avait été assuré la veille lorsqu’elles avaient battu la Suède (3-1) en quart de finale. Les Bleues étaient déjà assurées de remporter la première médaille de leur histoire. Elle sera en bronze et c’est déjà exceptionnel pour cette très belle équipe.


Photo à la Une : (@FFBAD)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer