FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Belle perf’ de Fleury sur la pelouse de l’ASJ Soyaux

Ce dimanche, Fleury 91 s’est imposé sur la plus petite des marques sur la pelouse de l’ASJ Soyaux (1-0) en match en retard de la douzième journée de D1 Arkema. C’est la première victoire de l’année pour les Franciliennes qui passent devant les Sojaldiciennes au classement.

Après de nombreux reports liés aux conditions météorologiques et au calendrier des deux équipes, le match entre l’ASJ Soyaux et le Fleury 91 pour le compte de la douzième journée de D1 Arkema s’est tenu ce dimanche. Les Franciliennes ont réalisé une belle performance en allant s’imposer sur la plus petite des marques face à des Sojaldiciennes qui ont toujours du mal à domicile – deux matchs nul et aucune victoire en championnat.

Juste après le retour des vestiaires, l’internationale danoise Stine Larsen est venue donner l’avantage aux siennes (1-0, 48′). Les Floriacumoises auraient pu inscrire à plusieurs reprises le but du break – la gardienne charentaise Romane Bruneau a stoppé le penalty de Daphné Corboz (54′) avant d’être sauvée par sa barre quelques minutes plus tard (64′). Le club francilien se contentera de cette victoire, la première de l’année 2020. De leur côté, les filles de Sebastien Joseph font une mauvaise opération comptable et passent derrière leurs adversaires du jour au classement.


Photo à la Une : (@ASJSoyaux)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer