FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Un match à suspense entre Soyaux et Fleury 91 ?

L’ASJ Soyaux reçoit le Fleury 91 ce dimanche (14h30) en match reporté de la douzième journée de D1 Arkema. Un vrai choc entre le septième et le huitième du championnat.

Plusieurs fois reporté en raison du calendrier des deux équipes ou de mauvaises conditions météorologiques, le match retour entre Soyaux et Fleury 91 aura bien lieu. Et c’est pour ce dimanche (14h30). Les Sojaldiciennes, septièmes du championnat avec 16 points reçoivent les Franciliennes, huitièmes avec 14 points. Seulement deux points séparent ces deux équipes qui pourraient se rapprocher encore un peu plus du maintien en prenant les trois points.

Si les deux équipes avaient fait match nul lors du match aller (1-1), les locales viennent de chuter à domicile contre le PSG (3-0). Avec seulement trois points pris en six rencontres disputées dans leur stade Camille Lebon, les coéquipières de Sarah Cambot espèrent en prendre autant ce dimanche face à Fleury 91. Les joueuses de l’Essonne sont elles dans une mauvaise spirale puisqu’elles ont perdu tous leurs matchs en 2020. Toutes compétitions confondues, elles se sont inclinées à cinq reprises cette année, dont la dernière à domicile contre Bordeaux (2-0). Difficile donc de dégager un favori de cette rencontre mais le suspense risque bien d’être de la partie.


Photo à la Une : (@ASJ Soyaux)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer