HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Dounia Abdourahim prolonge avec Toulon Saint-Cyr Var

Ce lundi, le club de Toulon a officialisé la prolongation de contrat d’une saison de son arrière gauche Dounia Abdourahim (28 ans).

L’arrière gauche des rebelles a convaincu ses dirigeants. Âgée de 28 ans, Dounia Abdourahim prolonge son contrat pour une saison supplémentaire avec une seconde en option. La joueuse française fera donc également partie du nouveau projet toulonnais, tout comme Marine Dupuis, qui a officialisé sa venue la semaine dernière. « Dounia et le TSCV ont naturellement décidé de poursuivre l’aventure et comme pour Eden Julien et Hawa N’Diaye, de s’inscrire dans le nouveau projet sportif du club autour du futur coach Laurent Puigségur. », peut-on lire dans le communiqué du club.

Dounia Abdourahim et le Toulon Saint-Cyr Var, une véritable histoire d’amour

Joueuse expérimentée, Dounia Abdourahim va passer sa huitième saison sous le maillot toulonnais, club avec lequel elle remporte la coupe de France en 2012. Championne de France avec Metz en 2011, son rôle la saison prochaine va être de faire passer un cap au club en jouant les premières places de LBE. Car en ce moment, Toulon peine à s’imposer en championnat et est loin d’avoir assuré son maintien dans l’élite. Les  » ReBelles  » pourront compter sur l’expérience (6 sélections en équipe de France) et la polyvalence de la Française pour que le club du Var retrouve son meilleur niveau et s’impose à l’échelle nationale.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer