HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France : Cléopâtre Darleux (Brest Bretagne Handball) de retour à la compétition

La gardienne internationale française, Cléopâtre Darleux, fera son retour à la compétition avec le Brest Bretagne Handball ce mardi, à l’occasion de la Coupe de France, après sa maternité.

Elle est de retour. Absente des terrains depuis plusieurs mois après avoir donné naissance à une petite fille, la portière de l’équipe de France et du Brest Bretagne Handball, Cléopâtre Darleux, s’apprête à faire son retour, ce mardi, à l’occasion de la Coupe de France. Une bonne nouvelle pour son club, qui se déplace à Celles-sur-Belle (D2) à 20h30 en huitièmes de finale de la Coupe de France.

De retour pour briller en Ligue des champions et remporter la LBE

Sacrée championne du monde avec les Bleues en 2017, la Française a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram – « Ça y est, c’est la rentrée » – est semble fin prête à garder les cages du Brest Bretagne handball, dans une fin de saison qui s’annonce passionnante avec le championnat (Brest est actuellement leader de LBE) et la Ligue des champions à disputer (le BBH est qualifié pour les quarts de finale).


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer