FootballFootball : D1 Arkema

Encore un cas de rupture du ligament croisé à l’OL !

Le club rhodanien vient d’annoncer la blessure de la jeune Manon Revelli (18 ans). C’est le sixième cas de rupture du ligament croisé à Lyon cette saison.

La malédiction continue de frapper l’OL. Après le terrible coup dur, avec la blessure d’Ada Hegerberg, c’est au tour de la prometteuse Manon Revelli d’être touchée au ligament croisé. Si on compte l’ensemble de l’effectif Lyonnais (hommes et femmes confondus), c’est la sixième joueuse à être touchée par cette blessure. Un terrible malheur semble planer à Lyon. D’autant plus qu’on parle ici d’une blessure terrible, qui éloigne des terrains pendant près de six mois.

Impossible de déterminer l’origine de la blessure pour le moment. Manon Revelli, internationale U20, championne d’Europe U19 l’été dernier, a simplement retweeté les messages de soutiens qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux. Sa saison est désormais terminée avec l’OL. Une nouvelle regrettable, car la Française commençait à fouler les pelouses du monde professionnel. Elle avait disputé une trentaine de minutes avec les pros et 23 minutes lors du 16e retour de Ligue des champions à domicile contre les Russes de Ryazan, le 25 septembre dernier. La jeune joueuse de 18 ans, qui signait son premier contrat pro l’été dernier, vit un premier coup dur en tant que professionnelle.


Photo à la Une : (@OL/DamienLG)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer