HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Siraba Dembélé va quitter le Toulon Saint-Cyr Var Handball

Selon l’Equipe, Siraba Dembélé va quitter en fin de saison le Toulon Saint-Cyr Var Handball pour s’engager avec le club roumain du CSM Bucarest.

En congé maternité depuis le mois d’avril dernier, Siraba Dembélé s’est fixée l’objectif de revenir sur les terrains avant la fin de saison. Cela permettrait à la capitaine de l’équipe de France de prétendre à une place pour les Jeux Olympiques de Tokyo, cet été. Mais l’année prochaine, la championne du monde 2017 et d’Europe 2018 ne devrait pas rester dans le Var. Et ce, malgré un contrat qui court jusqu’en 2021.

En route pour le prestigieux club roumain du CSM Bucarest

Selon L’Équipe, Siraba Dembélé devrait poser ses valises en Roumanie la saison prochaine, dans le prestigieux club du CSM Bucarest. Fondé en 2007 dans la capitale Roumaine, le club s’est rapidement imposé sur la scène internationale du handball. À titre d’exemple, depuis 2016, où il a remporté la Ligue des Champions, le club a toujours été dans le dernier carré de la compétition. Passée par le Danemark , la Macédoine et la Russie, c’est une nouvelle aventure qui attend la nouvelle maman de 33 ans. Dans l’un des meilleurs clubs de la planète.

L’ailière gauche, qui devrait quitter Toulon cet été, ne fera pas partie du nouveau projet du TSCV. Sa remplaçante a déjà été trouvée, il s’agit de Marine Dupuis, qui va quitter Besançon à la fin de la saison.


Photo à la Une : (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer