HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Une ancienne internationale espagnole rebondit à Bourg-de-Péage

À l’issue de cette saison, Marta Mangué, non conservée par le Brest BH, devrait s’engager avec Bourg-de-Péage selon Ouest France.

C’est un nouveau défi qui se présente pour Marta Mangué-Gonzalez. À 36 ans, l’arrière espagnole doit trouver un second souffle dans sa carrière. Non conservée par le BBH à l’issue de la saison en cours, elle devrait poser ses valises dans la Drôme lors de la saison prochaine selon Ouest-France. Après cinq saisons dans le Finistère et deux Coupes de France remportées en 2016 et 2018, elle pourrait rejoindre Bourg-de-Péage où elle serait au coeur du projet.

Actuel premier de Ligue Butagaz Energie, qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions, le club brestois préfère miser sur la jeunesse pour pérenniser son avenir. L’ancienne internationale Espagnole (301 sélections) devrait rejoindre le club péageois pour apporter toute son expérience à cette équipe, actuelle 9ème au classement. Blessée au doigt, Marta Mangué espère partir de Brest avec un trophée de champion de France, une belle récompense après cinq saisons de bons et loyaux services. Mercredi midi, le club devrait officialiser l’arrivée de la joueuse sur sa page Facebook.


Photo à la Une : (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer