TennisTennis : WTA

Un documentaire pour Naomi Osaka sur Netflix

L’ex numéro un mondial Naomi Osaka va bientôt être au coeur d’un documentaire qui sera diffusé sur la plateforme Netflix. La date de parution n’a pas encore été communiquée.

A l’instar d’Andy Murray qui avait eu droit à un documentaire sur la plateforme Amazon Prime lors de son retour sur le circuit après sa longue blessure à la hanche, Naomi Osaka va bientôt être au coeur d’unE série documentaire sur Netflix. La date de parution n’a pas été communiquée, mais la série retracera entre autres son parcours dans le monde du tennis, sa vie en dehors des courts ainsi que ses retours au Japon.


Photo à la Une : (@WTA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer