FootballFootball : Championnats étrangers

Women’s FA Cup : Le tirage au sort des quarts de finale

Retrouvez les affiches des quarts de finale de la Women’s FA Cup qui se tiendront le 15 mars prochain. A noter que trois rencontres des huitièmes de finale doivent encore être disputés.

Si les huitièmes de finale de la Women’s FA Cup n’ont pas encore totalement livré leur verdict, le tirage au sort des quarts de finale, qui se tiendront le 15 mars prochain, a eu lieu ce lundi. Pour rappel, Manchester City, Chelsea, Everton, Birmingham et Tottenham ont décroché leur ticket pour les quarts de finale. Trois autres rencontres doivent encore être disputées cette semaine – Leicester (Championship) reçoit Reading le 20 février, Arsenal accueille Lewes ce dimanche 23 février alors que Brighton et Léa Le Garrec se déplaceront à Crystal Palace le mardi 25 février.

Les affiches des quarts de finale

  • Everton – Chelsea
  • Arsenal ou Lewes – Tottenham
  • Crystal Palace ou Brighton – Birmingham
  • Leicester ou Reading – Manchester City


Photo à la Une : (@EvertonLadies)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer