FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Les affiches des demi-finales

Ce mercredi a eu lieu le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France. L’Olympique Lyonnais se déplacera à l’EA Guingamp alors que les Girondines de Bordeaux recevront le Paris Saint-Germain pour un duel explosif.

En Avant Guingamp – Olympique Lyonnais

Même si les Lyonnaises sont ultras favorites dans cette compétition, les Bretonnes auront un coup à jouer dans cette demi-finale. Après une victoire en toute fin de rencontre face à Reims (2-1) au tour précédent, les Guingampaises vont recevoir les championnes en titre avec de la confiance et la volonté de réaliser l’exploit. De plus, l’En Avant Guingamp va évoluer à domicile, de quoi galvaniser les filles de Frederic Biancalani. Attention donc pour l’OL, qui ne se rend pas en terrain conquis et qui va faire face à un adversaire coriace.

Girondins de Bordeaux – Paris-Saint-Germain

Sans conteste la plus belle affiche de ces demi-finales de Coupe de France. Au coude-à-coude au classement de D1 Arkema (3e et 2e avec quatre points d’écart), les deux équipes seront plus que jamais déterminées à décrocher leur ticket pour la finale. Le PSG veut récupérer ce titre qui lui a échappé la saison dernière face à l’OL, mais Bordeaux souhaite lui aussi ajouter une ligne à son palmarès et semble avoir les armes pour faire tomber les Parisiennes.


Photo à la Une : (@PSGFéminines)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer