Football

Tournoi de France : Deux joueuses du PSG sélectionnées avec le Brésil

La sélectionneuse du Brésil, Pia Sundhage, a dévoilé la liste des joueuses retenues pour le Tournoi de France. Les joueuses du Paris Saint-Germain Formiga et Luana font parties des Brésiliennes convoquées.

La sélectionneuse du Brésil, Pia Sundhage, a convoqué vingt-quatre joueuses pour le premier Tournoi de France, une compétition amicale qui aura lieu du 4 au 10 mars à Calais et à Valenciennes. Parmi les Brésiliennes sélectionnées, trois joueuses évoluent en D1 Arkema. Les milieux du Paris Saint-Germain, Formiga et Luana, ainsi que la gardienne du Paris FC, Natascha.

La liste du Brésil

Aline Reis, Barbara, Natascha – Leticia S., Tamires, Jucinara, Rafaelle, Erika, Tayla, Bruna Benites, Daiane, Thaisa – Andressinha, Formiga, Luana, Andressa Alves, Debihna, Duda, Aline Milene – Marta, Bia Zaneratto, Cristiane, Ludmila, Geyse.


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer