FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : W9 diffusera un documentaire sur Eugénie Le Sommer

Avant le match France-Brésil, prévu à 21h le 7 mars prochain, la chaîne W9 retransmettra un documentaire inédit sur Eugénie Le Sommer. Les caméras l’ont suivie à Lyon, Clairefontaine et même en Allemagne.

Intitulé « Le rêve Bleues », le film (produit par Black Dynamite) retrace le parcours d’Eugénie Le Sommer. Il sera diffusé sur W9 le samedi 7 mars à 19h45, juste avant la rencontre opposant la France et le Brésil pour le Tournoi de France.  TF1 et Canal+ possédaient les droits de diffusion de la Coupe du monde féminine mais hors compétitions internationales, c’est le groupe M6 qui détient les droits des Tricolores.

De ses débuts à sa carrière professionnelle

Dans cette production, les caméras ont suivi l’attaquante de l’OL durant son quotidien. Joueuse cadre de l’équipe de France, Eugénie Le Sommer évoque sa carrière professionnelle, de ses débuts (réticences de ses parents) jusqu’à maintenant (80 buts pour 167 sélections). L’athlète de 30 ans a été accompagnée pendant ses entraînements à Lyon et à Clairefontaine ou encore lors de réunions avec ses sponsors en Allemagne.


Photo à la Une : (@EugénieLeSommer)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer