HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : La JDA Dijon recrute une internationale espagnole

Le club bourguignon a annoncé annoncé l’arrivée de Carmen Campos pour la saison prochaine. Elle évolue actuellement en Espagne, au Mecalia Atlético Guardés.

Pour la saison prochaine, la JDA Dijon compte bien construire une équipe à la hauteur du championnat. Pour pallier les nombreux départs auxquels elle devra faire face, la formation bourguignonne a officialisé jeudi la venue d’une internationale espagnole pour la saison prochaine, quelques semaines après l’annonce de sa première recrue. Carmen Campos s’est engagée les Artistes pour deux années. La demi-centre compte neuf sélections avec la Roja et joue pour le moment sous les couleurs du Mecalia Atlético Guardés, champion d’Espagne en 2017. « Carmen est une très bonne joueuse, évoluant dans un registre complet. Son arrivée pour les deux prochaines saisons dans notre effectif, avec sa culture de jeu latine, est une excellente opportunité qui va nous permettre d’enrichir notre projet », se réjouit son futur entraîneur, Christophe Mazel.

« La JDA m’a donné l’opportunité de vivre un rêve ! Depuis toute petite, je voulais jouer en France ! confie la joueuse de 24 ans. Je veux m’adapter le plus rapidement possible à l’équipe, au club, à mes coéquipières et à la ligue, afin de pouvoir contribuer de mon mieux et continuer à apprendre et à grandir. »


Photo à la Une : (@IberdrolaDHF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer