BasketSur la route de Tokyo

Tokyo : Ann Wauters (Kayseri) retourne en Belgique pour préparer les JO

La basketteuse belge quitte son club de Kayseri et retrouve la Belgique pour se préparer aux Jeux Olympiques. Elle s’entraînera avec le club de Namur.

C’est l’objectif de sa carrière. Ann Wauters souhaite à tout prix décrocher une médaille olympique à Tokyo avec la Belgique. En novembre dernier, dans le but de garder du rythme en vue de cette échéance, elle avait signé en Turquie, à Kayseri. Mais le faible temps de jeu et ses quelques pépins physiques (genoux) l’ont convaincu de revenir plus tôt que prévu en Belgique pour entamer une préparation physique. Le club de Kayseri a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

Wauters retrouve Philip Mestdagh

Pas question de refouler les parquets professionnels pour le moment. La Belge de 39 ans va tout simplement s’entraîner avec Namur et Philip Mestdagh, entraîneur des Belgian Cats (sélection nationale) pour trouver des automatismes et préparer au mieux le tournoi olympique. Qualifiées pour la première fois de leur histoire pour les Jeux Olympiques lors du TQO d’Ostende, les Cats connaitront leurs adversaires le 21 mars prochain. Wauters a d’ores et déjà annoncé qu’elle mettra un terme à sa carrière après les JO de Tokyo.


Photo à la Une : (@sportwereld_be)

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer