Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont au septième ciel

Après avoir terminé septième lors de sa dernière course, Perrine Laffont s’est vite rattrapée en s’imposant ce samedi au Japon. La Tricolore signe déjà sa septième victoire de la saison en … huit courses. Prodigieux.

Quand Laffont tombe, elle remonte à fond ! Après sa grosse désillusion lors de sa dernière course et une décevante septième place en parallèle, la Française a remis l’église au milieu du village. Lors de la manche de Coupe du Monde organisée à Tazawako au Japon, Perrine Laffont n’a pas tremblé et s’est de nouveau imposée. Sa septième victoire de la saison en huit courses. Passée la déception de sa dernière course ratée, la skieuse tricolore a réussi à relever la tête dès ce samedi. Une victoire acquise sur la piste où elle avait remporté le premier succès de sa carrière. Avec 82,03 points, la Française a devancé Junko Hoshino (79,75 points) et Jakarta Anthony (79,01). Elle signe ainsi sa seizième victoire en Coupe du Monde et prend encore un peu plus le large en tête du classement général. Elle possède plus de 332 points d’avance sur sa plus proche poursuivante (736 points contre 404 pour Jakarta Anthony).


Photo à la Une : (@PerrineLaffont)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer