FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Amel Majri « On est contente du résultat »

L’OL a expédié le MHSC (5-0) lors du choc de la seizième journée de D1 Arkema. Ce match a permis à Eugénie Le Sommer de faire son retour sur les terrains. Voici les réactions lyonnaises après cette belle victoire. Extraits.

Eugénie Le Sommer, attaquante de l’OL

« Je suis contente de cette victoire mais aussi de retrouver les terrains. J’ai travaillé et pris mon mal en patience pour respecter les délais mais également pour revenir assez vite avant les prochaines échéances. »

Amel Majri, auteure d’une réalisation face au MHSC

« On est contente du résultat. Montpellier nous a attendu dans le combat physique et nous avons su répondre présentes. On a fait un match solide il faut continuer comme cela. »

Jean Luc Vasseur, entraîneur de l’OL

« On attendait les filles pour faire un résultat contre cette équipe de Montpellier, elles ont su le faire. On va bien entendu préparer le match contre Paris mais on attend de savoir dans quel état on va récupérer les filles, après la trêve. »


Photo à la Une : (@OL+Féminin)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer