Judo

Grand Slam Düsseldorf : Margaux Pinot médaillée de bronze

Margaux Pinot a décroché une magnifique médaille de bronze dans la catégorie des -70 kg lors du Grand Slam de Düsseldorf. Une médaille obtenue à l’issue d’un parcours remarquable.

La France en est déjà à quatre médailles lors de ce Grand Slam disputé en Allemagne. Après la médaille d’or de Shirine Boukli et les médailles d’argent obtenues par Amandine Buchard et Sarah-Léonie Cysique, c’est Margaux Pinot qui a aussi décroché une breloque. Malgré sa défaite en demi-finale de la compétition contre la Japonaise Chizuru Arai, la Tricolore a réussi à se rattraper parfaitement en remportant la petite finale dans la catégorie des -70 kilos. La judoka française a disposé de l’Espagnole Ai Tsunoda Roustant pour remporter une superbe médaille de bronze. À 26 ans, Margaux Pinot semble bien armée pour avoir son mot à dire cet été du côté de Tokyo. Surtout qu’elle avait terminé championne d’Europe en juin dernier.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer