HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions EHF : Emmanuel Mayonnade « C’est beaucoup de bonheur »

Après le succès de Metz sur le terrain de Rostov synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Emmanuel Mayonnade, le coach des Messines, était soulagé. Extraits.

« C’est beaucoup de bonheur. Les filles ont fait un grand match. Elles étaient prêtes physiquement, elles ont répondu à l’engagement de Rostov. Défensivement, elles ont été super dans l’engagement, elles ont fait preuve de beaucoup d’intelligence aussi. On aurait pu se rendre la vie un peu plus facile en première période, on multiplie les duels ratés avec la gardienne de but. Mais je suis très content de la prestation, de ce qu’on a mis en place. J’ai aimé l’énergie qu’on a mis pendant soixante minutes, le caractère dont on a fait preuve dans les moments plus complexes. Ça fait plaisir ! »


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer