Ski-Glace

Ski Acrobatique : Marielle Berger deuxième à Sunny Valley

Marielle Berger a terminé deuxième de la finale de ski acrobatique de l’étape de Sunny Valley (Russie). La Française a seulement été devancée par Fanny Smith.

La spécialiste française du ski cross fait de nouveau parler d’elle. Et à trente ans, elle prouve qu’elle a toujours bien le niveau pour devancer ses adversaires et skier bien plus vite que les autres. Impressionnante lors des tours précédents, la Tricolore a réussi à filer en finale. Et lors de cette dernière, elle n’a été devancé que par la Suissesse Fanny Smith, qui s’est offert un quatrième succès sur la piste russe. Une façon de réaliser la performance de Marielle Berger qui a obtenu une très belle deuxième place et qui signe le onzième podium de sa carrière. Pour rappel, elle s’était imposée cet hiver sur la piste de San Candido en Italie.


Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer