Rugby

Tournoi des Six Nations : L’Angleterre déroule face à l’Irlande

À l’image de l’équipe de France, déroutante face au Pays de Galles (0-50), l’Angleterre a corrigé l’Irlande sur ses terres et se rapproche d’un second Grand Chelem consécutif dans ce Tournoi des Six Nations 2020.

Mais qui pourraient bien les arrêter ? Une nouvelle fois impériales, les Anglaises ont signé une troisième victoire consécutive et se rapprochent un peu plus du Grand Chelem. Face à des Irlandaises rapidement dépassées, les joueuses de Simon Middleton ont rapidement mis les gaz grâce aux cannes de Sarah Hunter (5-0, 5′). Avant un récital d’essais. Abigail Dow d’abord (12-0, 13′), Jess Breach ensuite (17-0, 26′). Puis Vicky Fleetwood (22-0, 39′) pour conclure une première période parfaite. Au retour des vestiaires, l’Angleterre a tranquillement géré son avance, en ajoutant un essai, par l’intermédiaire de Sarah McKenna (27-0, 58′).

Un troisième succès en autant de rencontres qui propulse le XV de la Rose sur le toit de ce Tournoi des Six Nations 2020, que les Anglaises s’apprêtent à remporter cette année encore avec la manière.


Photo à la Une : (@Womens6Nations)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer