BasketBasket : LFB

LFB : Marine Johannès, MVP de la 14ème journée

Lors de la victoire de l’ASVEL face à Lattes-Montpellier (94-73), Marine Johannès a sorti une énorme performance. Elle a été élue MVP de la journée.

Le LDLC ASVEL Féminin s’est imposé dans le choc de la 14ème journée face au BLMA (94-73). Les Lionnes ont pu compter sur Héléna Ciak (20 pts, 11 rbds) et Marine Johannès. Cette dernière a sorti une feuille de stats impressionnante pour mener son équipe à la victoire. Sur ses 28 points, la combo-guard a rentré quatre de ses cinq shoots longue distance. Avec quatre passes et trois rebonds, elle a terminé la rencontre avec une évaluation de 34. Sur la lancée du TQO, la Normande réalise de gros cartons offensifs ces derniers temps. Avec l’ASVEL, elle reste sur trois matchs à plus de 17 points.


Photo à la Une : (@FFBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer