HandballHandball : Coupe de France

Coupe de France : Les affiches des quarts de finale

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué ce mardi midi. Le choc de ce tour mettra au prise Metz à Nantes, deux des trois meilleures équipes du Championnat de France.

Après les qualifications de Metz et Brest mardi dernier mais aussi de Dijon, Nantes, Chambray, Paris 92 ce vendredi, c’est Stella Saint-Maur et Plan de Cuques qui feront aussi partie du plateau des quarts de finale. Le tirage au sort du prochain tour a été effectué ce mardi matin. On retiendra de ce tirage le choc qui s’annonce entre Metz, deuxième de LBE, et Nantes, troisième. Dans les autres matchs, Paris 92 sera en déplacement à Plan de Cuques (D2) tandis que Brest jouera à Stella Saint Maur, l’autre petit poucet de ces quarts de finale. La JDA Dijon se déplacera de son côté à Chambray. Ces rencontres se disputeront le mercredi 11 mars prochain.


Photo à la Une : (@LFH)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer