Football

She Believes Cup : Le groupe de l’Espagne

Du 5 au 11 mars prochain se tiendra la cinquième édition de la She Believes Cup, tournoi amical international organisé aux Etats-Unis. Retrouvez le groupe de l’Espagne pour cette compétition.

Pour la première fois de son histoire, l’Espagne participera à la She Believes Cup, un tournoi amical international de prestige qui se déroule aux Etats-Unis. L’occasion pour la Roja de se frotter à ce qui se fait de mieux sur la planète football et de continuer à engranger de l’expérience au plus haut niveau. Pour cette compétition, le sélectionneur Jorge Vilda a fait appel à un groupe de 23 joueuses. A noter que neuf joueuses du FC Barcelone ont été convoquées (Jennifer Hermoso, Alexia Putellas, Mariona Caldentey entre autres) ainsi que quatre de l’Atletico Madrid. La défenseure du Paris Saint-Germain, Irene Paredes, fait également partie de cette liste.

>> A LIRE AUSSI : She Believes Cup : Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2020

>> A LIRE AUSSI : She Believes Cup : Le groupe des Etats-Unis


Photo à la Une : (@SeFutbolFem)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer