HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Léna Grandveau (Chevigny) s’engage à Bourg-de-Péage

Le club de la Drôme continue son recrutement. Après la prolongation de l’actuel coach Camille Comte et l’arrivée de Marta Mangué, c’est au tour de Léna Grandveau de s’engager avec Bourg-de-Péage.

C’est un gros coup que vient de réaliser Bourg-de-Péage. À seulement 17 ans, Léna Grandveau, qui évolue actuellement à Chevigny en Nationale 1, est une grande espoir du handball français. Courtisée par de nombreux clubs de Ligue Butagaz Energie, c’est dans la Drôme qu’elle va poser ses valises la saison prochaine. L’internationale U17 tricolore a fait des merveilles avec les « Pépettes » en Azerbaïdjan l’été dernier. Sortie en demi-finale de l’Euro par la Suède, Léna Grandveau a quand même été élue meilleure demi-centre de la compétition avec un total de 36 buts au compteur. La future Péageoise s’impose déjà comme une pièce maîtresse des équipes où elle évolue. La jeune tricolore va t’elle se fondre dans le collectif de Camille Comte ?

Bourg-de-Péage développe son projet

Avec l’arrivée de cet espoir, le projet de Bourg-de-Péage prend forme peu à peu. Même si Léna Grandveau va intégrer le centre de formation péageois, elle fera partie du groupe de l’équipe première. Un pari sur l’avenir. Un avenir qui semble être confié au coach Camille Comte, qui vient d’être prolongé. L’arrivée de l’expérimentée Marta Mangué, demi-centre également, va permettre d’accompagner la jeune pousse tricolore. « Léna fait partie des jeunes françaises les plus prometteuses pour l’avenir. Un binôme Marta Mangue/Léna Grandveau sur le poste de demi-centre est une association qui me plaît beaucoup et qui s’inscrit pleinement dans le projet du club », a expliqué le technicien Drômois.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer