Football

Mode : Le PSG lance sa nouvelle collection féminine en collaboration avec Jordan

Fort de son succès l’année passée, le Paris-Saint-Germain réitère sa collaboration avec la marque américaine Jordan. Cette année, une capsule féminine a été réalisée.

En 2018, Michael Jordan dévoilait lui-même une nouvelle collaboration entre sa marque, affiliée à Nike, et le PSG. Une collaboration qui, lorsqu’elle est intervenue l’année passée, tombait sous le sens. Air Jordan est le partenaire depuis de nombreuses années d’événements liés au sport sur la capitale, notamment le Quai 54, un tournoi de street basket. Dès les premières rumeurs, tout le public fut emballé. Les premiers prototypes ont conquis les fans et la sortie de la collection à été un franc succès. Cette saison, la collaboration entre Jordan et le PSG se prolonge, avec une collection féminine en guise de nouveauté.

Une nouvelle game dédiée aux femmes

Après avoir conquis les coeurs masculins la saison dernière, la collaboration Jordan x PSG ne s’arrête pas qu’à la gente masculine cette fois-ci. Robes, leggings, ou encore veste, les femmes sont servies dans le choix des items à acheter. On retrouve des coloris identiques à la collection homme (du bleu, blanc, rouge et noir), mais avec des designs inédits. Les coupes des vêtements sont exclusivement pour femmes. Les prix varient de 50 euros pour un t-shirt, jusqu’à 225 euros pour une veste.


Photo à la Une : (@PSG Féminines)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer