FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Deux rencontres en ouverture et en clôture des matchs de Ligue 1

Dans la volonté de promouvoir la D1 Arkema, la FFF a décidé d’organiser les rencontres Montpellier H.S.C – OM et Bordeaux – FC Metz avant et après des rencontres de Ligue 1.

Les 14 et 15 mars prochains, la FFF continuera sa campagne de promotion du football féminin. Sur la pelouse de la Mosson, avant le match de la 29ème journée de Ligue 1, entre l’OM et le MHSC, les supporters du Montpellier Hérault pourront assister à la rencontre de la 17ème journée de D1 Arkema, opposant cette fois-ci le Montpellier de Frédéric Mendy à l’Olympique de Marseille de Christophe Parra. Un match en « lever de rideau » de la ligue 1, qui opposera le 4ème face au 11ème de D1 Arkema.

Les Girondines en lever de rideau des Girondins

Les supporters bordelais auront aussi la chance de voir leur équipe féminine et masculine évoluer le même jour, au même endroit. En effet, la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz aura lieu juste après la rencontre de Ligue 1 qui opposera l’équipe masculine de Bordeaux face au Stade Rennais. Aussitôt la pelouse évacuée par les hommes, que les femmes prendront le relais. Ces rencontres organisées avant et après des matchs de ligue 1 permettront aux joueuses de profiter de l’affluence du football masculin pour jouer dans des atmosphères différentes de celle de la D1 Arkema.


Photo à la Une : (@FCGB)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer