FootballFootball : Equipe de France

Les Bleues réagissent à leur sélection en équipe de France

Les joueuses de l’équipe de France arriveront ce week-end à Clairefontaine pour préparer le Tournoi de France qui débute ce mercredi. Avant ça, les Bleues sélectionnées ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux. Petit tour d’horizon.

Une sélection en équipe de France reste un bonheur absolu pour les joueuses. Même pour Amandine Henry ou Eugénie Le Sommer, des footballeuses qui ont tout gagné en club mais qui savent l’honneur que c’est de porter ce maillot bleu. Si Corinne Diacre a décidé de se passer dans cette liste de Gaëtane Thiney, les Françaises voudront à tout prix remporter leurs trois rencontres du Tournoi de France qui débute ce mercredi avec l’opposition entre les Bleues et le Canada à Calais. Un match à suivre sur une chaîne de la TNT. Voici les principaux messages postés sur les réseaux sociaux par les joueuses tricolores.






(Photo à la Une : @FIFA)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer