Football

WTF !? : Quand Marta défile pour le Carnaval de Rio

La semaine passée, la star du football brésilien a défilé lors du Carnaval de Rio. Une parade rondement menée sur son propre char.

S’il n’y avait pas Neymar, resté dans la capitale parisienne, Marta a profité de l’intersaison en NWSL pour se rendre à Rio de Janeiro. La joueuse des Orlando Pride a défilé sur un char gigantesque. Véritable icône du sport féminin au brésil, la numéro 10 de la Seleçao a été accueillie comme une véritable star lors du carnaval le plus reconnu de la planète. « C’est un sentiment incroyable. J’ai du me retenir de pleurer plusieurs fois pour éviter la détérioration de mon maquillage » a-t-elle expliqué, émue, à l’issue de la parade dans les rues de la Cité Merveilleuse.


Photo à la Une : (@FIFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer