FootballFootball : Championnats étrangers

League Cup : Au bout du suspense, Chelsea dompte Arsenal et s’offre le titre

Chelsea a dominé Arsenal ce samedi en finale de la Continental League Cup (2-1), grâce à un but dans les derniers instants du match de l’incontournable Bethany England (91′). C’est le premier titre de l’histoire des Blues dans cette compétition.

La marée Blue écrase tout sur son passage. Irrésistible depuis le début de la saison et toujours invaincu toutes compétitions confondues, Chelsea a dominé son grand rival Arsenal ce samedi, en finale de la Continental League Cup (2-1). Une fois de plus, les Blues ont pu compter sur leur atout offensif numéro un Bethany England, qui a inscrit un doublé dont le but libérateur qui a leur a offert le titre dans les dernières secondes du match.

Chelsea (3) – Arsenal (0) :

Sur les trois confrontations entre les deux clubs londoniens cette saison, toutes ont tourné à l’avantage de Chelsea. Lors des deux duels en FAWSL, les Blues ont dompté les Gunners (2-1 à l’aller, 4-1 au retour). Ce samedi encore, Sam Kerr, Fran Kirby et consort ont fait parler leur supériorité. Une nouvelle victoire dans le derby pour les filles d’Emma Hayes et une saveur toute particulière avec un titre à la clé, le premier de leur histoire en Continental League Cup.

>> A LIRE AUSSI : FAWSL : Un match épique entre Manchester City et Chelsea


Photo à la Une : (@ChelseaWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer