Ski-Glace

Ski Bosses : Comment Perrine Laffont a décroché son troisième globe de cristal (Video)

Grâce à sa victoire en petite finale de l’épreuve parallèle au Kazakhstan, Perrine Laffont a remporté son troisième globe de cristal, à trois étapes de la fin de la Coupe du Monde.

Double tenante du titre du général de la Coupe du Monde, Perrine Lafont a récidivé cette saison. L’Ariégeoise vient de s’adjuger un nouveau globe de cristal en prenant la troisième place de l’épreuve du Kazakhstan. Revivez sa descente lors de la petite finale où elle s’est imposée devant la Japonaise Kisara Sumiyoshi.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer