Ski-Glace

Ski Bosses : Perrine Laffont s’offre un nouveau globe de cristal

Troisième de l’épreuve de ski bosses parallèle disputée ce dimanche matin au Kazakhstan, Perrine Laffont s’est offert un troisième globe de cristal. La Tricolore est sacrée à trois étapes de la fin de la Coupe du monde.

La Boss est toujours à fond. Double tenante du titre du globe de cristal, Perrine Laffont a connu une nouvelle saison pleine de succès. Vainqueur de sept étapes sur les neuf qu’elle a disputé, la Tricolore a terminé troisième de l’épreuve de ski bosses parallèle au Kazakhstan. Son huitième podium de la saison lui a permis de s’offrir un troisième globe de cristal consécutif, à seulement 21 ans. Avant même les trois dernières étapes de la fin de la saison, la jeune tricolore est déjà certaine de rester sur le toit du monde. Un sacré exploit pour celle qui n’aura laissé que des miettes à ses concurrentes et qui confirme encore une fois que c’est bien elle la patronne de sa discipline. Perrine Laffont marque année après année l’histoire de son sport. Et il est quasiment certain qu’elle sera encore l’immense favorite la saison prochaine.


Photo à la Une : (@PerrineLaffont)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer