Equitation

Equitation : Katharine Morel est décédée lors d’un concours aux Etats-Unis

Katharine Morel a perdu la vie ce samedi lors d’un concours d’équitation aux Etats-Unis. La cavalière canadienne avait 33 ans.

C’est une terrible nouvelle qui vient de s’abattre sur le monde de l’équitation. Et sur le monde du sport plus en général. Lors d’un concours de cross à Altoona aux Etats-Unis, Katharine Morel a chuté avec sa jument de huit ans lors du franchissement d’un obstacle. Tombée en passant au dessus de son cheval, la Canadienne a perdu la vie samedi dernier. Sa jument est elle aussi décédée. D’après un communiqué de l’Association de concours complet des États-Unis (USEA), la femme de 33 ans « a été immédiatement transportée par le service médical d’urgence de Lake County vers un hôpital local, où elle a succombé peu après à ses blessures ».


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.
Bouton retour en haut de la page
Fermer