Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A (J23) : Mulhouse, Nantes et Cannes continuent d’engranger

La vingt-troisième journée de Ligue A se jouait ce week-end et les trois premiers du championnat se sont imposés. Mulhouse reste en tête devant Nantes et Cannes.

Les semaines se suivent, mais les écarts restent sensiblement les mêmes au niveau du haut du classement de la Ligue A. Vainqueur ce samedi de Venelles en quatre sets, Mulhouse est toujours leader du Championnat de France. Suivi à la trace par Nantes et Cannes, qui sont tous les deux à un petit point de la tête. Les Nantaises ont dominé France Avenir 2024 en trois sets alors que les Cannoises sont allées s’imposer à Vandoeuvre en quatre sets.

Le Cannet double Béziers

Dans les autres résultats de cette vingt-troisième journée, on notera la défaite de Béziers en quatre sets sur le terrain du Cannet. Une victoire de ce dernier qui lui permet de repasser devant son adversaire du soir à la quatrième place de la Ligue A. Marc-en-Baroeul, sixième, a nettement dominé Chamalières en trois sets. En bas de classement, Paris et Mougins ont gagné en trois sets contre Terville-Florance et Saint-Raphaël. La prochaine journée aura lieu le week-end prochain.


Photo à la Une : (@LNV)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer