Publireportage

Comment personnaliser votre évènement sportif ?

Organiser un événement sportif n’est jamais une mince affaire, surtout que cela demande un important investissement financier. Heureusement, en faisant appel à des partenaires et des sponsors, vous pouvez atteindre rapidement les objectifs que vous vous serez fixés. En contrepartie, ces partenaires et sponsors vous demanderont une certaine visibilité sur l’événement. En plus d’une mention sur les supports publicitaires et une présence de visuels sur le lieu où se déroulera l’événement, vous pouvez convaincre d’autres sponsors de rejoindre l’événement en leur proposant une présence de leur image sur d’autres supports qui seront de la partie. Pour vous aider à trouver les autres supports qui feront le bonheur de vos partenaires, suivez le guide.

La gourde isotherme personnalisée, une excellente idée pour donner de la visibilité à vos sponsors

Quel autre accessoire connait mieux le milieu sportif et les compétitions sportives que la gourde isotherme ? Sans pour autant passer pour un objet trop publicitaire, la gourde se fond parfaitement dans le décor et offre par la même occasion une excellente visibilité à vos sponsors et partenaires, mais également à votre événement. Comment ? Il suffit d’y apposer les logos adéquats et le tour est joué ! Vous pouvez autant en faire profiter les participants que les spectateurs. En plus, vous pouvez les offrir en lot de mini-concours lors de la compétition. Cet élément publicitaire a l’avantage d’être non seulement original, mais surtout très peu coûteux.

Les bracelets en caoutchouc personnalisés, un incontournable

Ils sont présents sur quasiment tous les événements sportifs : les bracelets en caoutchouc. Si nous connaissons déjà leur qualité en tant que support publicitaire lors de ce genre d’événements, sachez que ce sont également des éléments essentiels pour une organisation carrée et parfaite. En munissant les spectateurs, l’équipe organisationnelle, la sécurité et les participants de bracelets personnalisés de couleurs différentes à chaque fois avec les logos et images de chaque sponsor, vous faites d’une pierre deux coups.

En effet, de cette façon, vous pouvez vous assurer grâce à ce code couleur que chacun se trouve au bon endroit et qu’il n’y ait pas de débordements. Informez au préalable votre service de sécurité de ce code de couleur et distribuez ceux des spectateurs à l’entrée, ceux des participants à l’inscription. Votre service de sécurité saura vite repérer toute tentative d’intrusion ou encore rediriger les individus qui se seraient trompés de localisation sur votre circuit. En attendant, vos spectateurs se réjouissent de ce cadeau souvenir que vous leur avez fait.

Les casquettes personnalisées

Envisagez surtout cette option pour les événements en extérieur. Distribuez aux spectateurs soit des casquettes soit des chapeaux, non seulement pour les protéger d’un soleil trop violent ou d’un temps légèrement pluvieux, mais surtout pour leur rappeler par qui l’événement est soutenu. C’est un très bon support publicitaire, car les spectateurs associeront ce geste qu’ils jugeront affectueux et gentil aux marques qui seront mentionnées dessus. Un cadeau utile est d’ailleurs toujours mieux reçu dans ce type de cas. Misez plutôt sur une casquette blanche ou noire, dans les couleurs unies ou bicolores pour que les spectateurs aient encore envie de les porter en dehors de votre événement, mais aussi pour que tous les logos dessus soient visibles.

Bouton retour en haut de la page
Fermer