Sur la route de Tokyo

Coronavirus : Thomas Bach rassurant sur le maintien des Jeux Olympiques à Tokyo

Le président du CIO, Thomas Bach, a pris la parole ce mardi après-midi en rassurant les athlètes et les fans concernant l’épidémie due au coronavirus. Selon lui, les Jeux Olympiques auront bien lieu cet été à Tokyo. Extraits.

« Le CIO demeure pleinement engagé en vue du succès des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Une task force est en place depuis la mi-février et selon les informations de ce groupe (…), nous demeurons très confiants dans le succès des Jeux de Tokyo 2020. » Rassurant dans un premier temps, Thomas Bach a aussi pris le temps de penser à la préparation des athlètes en vue de cet événement planétaire : « Bien entendu, , nous continuerons ces consultations avec cette task force pour être capable de réagir à tout développement. Je voudrais encourager tous les athlètes à continuer leur préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec une grande confiance. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer