FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : Amandine Henry devient égérie de Barbie

La milieu de terrain de l’équipe de France et de l’Olympique Lyonnais a annoncé ce mardi qu’elle devenait la nouvelle égérie de Barbie. La principale intéressée est très fière de cette désignation.

Les footballeuses de l’équipe de France deviennent de plus en plus connues dans le monde de la mode et du people. Après avoir été désignée présidente du jury de Miss France 2020, Amandine Henry est une nouvelle fois mise à l’honneur. La capitaine des Bleues est la nouvelle égérie de Barbie. La célèbre poupée voulait mettre à l’honneur « une femme exceptionnelle ». La joueuse de l’OL s’est dite « très fière d’être célébré en tant que femme inspirante ». Du côté du terrain vert, la joueuse tricolore et les Bleues affrontent le Canada ce mercredi lors du Tournoi de France. Un match très important pour les joueuses de Corinne Diacre.


Photo à la Une : (@FIFA)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer