La milieu de terrain de l’équipe de France et de l’Olympique Lyonnais a annoncé ce mardi qu’elle devenait la nouvelle égérie de Barbie. La principale intéressée est très fière de cette désignation.
Les footballeuses de l’équipe de France deviennent de plus en plus connues dans le monde de la mode et du people. Après avoir été désignée présidente du jury de Miss France 2020, Amandine Henry est une nouvelle fois mise à l’honneur. La capitaine des Bleues est la nouvelle égérie de Barbie. La célèbre poupée voulait mettre à l’honneur « une femme exceptionnelle ». La joueuse de l’OL s’est dite « très fière d’être célébré en tant que femme inspirante ». Du côté du terrain vert, la joueuse tricolore et les Bleues affrontent le Canada ce mercredi lors du Tournoi de France. Un match très important pour les joueuses de Corinne Diacre.
Je suis fière d’être célébrée en tant que femme inspirante par @Barbie car elle est certes emblématique mais elle représente aussi une femme avec beaucoup de valeurs.
— AMANDINΣ HΣNRY (@amandinehenry6) March 3, 2020
J’ai envie d’aider les prochaines générations à briser le plafond des rêves. #Barbie #Barbierolemodels pic.twitter.com/V8Ad7xwzrr
Photo à la Une : (@FIFA)
5 commentaires
Pingback: D1 Arkema : Le vœu d'Amandine Henry a bien été exaucé - Le Sport au Féminin
Pingback: Coronavirus : Les sportives lyonnaises oeuvrent pour la recherche - Le Sport au Féminin
Pingback: TOP - Qui sont les 10 plus gros salaires du football féminin ? - Le Sport au Féminin
Pingback: Tournoi de France : La France arrache le nul dans le temps additionnel et soulève le titre - Le Sport au Féminin
Pingback: Tournoi de France : CR - Le Sport au Féminin