HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Elise Delorme rejoindra la JDA Dijon à la fin de la saison

La JDA Dijon a officialisé l’arrivée d’Elise Delorme en provenance de Saint-Amand-Les-Eaux à l’issue de la saison. La jeune ailière gauche a signé un contrat de deux ans avec l’actuel huitième de la LBE.

Après avoir recruté Claire Vautier, la JDA Dijon continu son recrutement en vue de la saison prochaine. Et les dirigeants dijonnais sont une nouvelle fois allés piocher dans l’effectif de Saint-Amand-Les-Eaux, deuxième des play-offs de seconde division et toujours en course pour monter dans l’élite à la fin de la saison. C’est Elise Delorme qui vient de s’engager officiellement avec les Dijonnaises pour les deux prochaines saison.

Un recrutement qui rend déjà heureux son futur coach Christophe Mazel : « Avant d’être une ailière, Elise est avant tout une très bonne joueuse, habile et intelligente, et dont la progression depuis quelques saisons ne semble pas avoir de limites. Sa jeunesse et son enthousiasme sont des atouts qui lui permettront très vite de s’adapter à notre projet de jeu. »

Avec 48 buts inscrits en seconde division cette année, Elise Delorme est une jeune joueuse de 23 ans à très fort potentiel. Cette dernière est contente de ce transfert : « Je suis heureuse et ravie d’intégrer le groupe dijonnais pour les deux prochaines saison. J’ai hâte de découvrir la LBE, le club de la JDA DIJON, ainsi que toute la Bourgogne ! »


Photo à la Une : (@JDADIJON)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer