FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : Corinne Diacre « Viviane Asseyi a très très bien tiré ce coup franc »

L’équipe de France a dominé le Canada (1-0) ce mercredi lors de son premier match du Tournoi de France. Voici les réactions de Viviane Asseyi et de Corinne Diacre à l’issue de cette belle victoire.

Viviane Asseyi, auteure du seul but de l’équipe de France

« C’était un bon match et ça fait plaisir d’avoir gagné ce match-là. Je suis très contente d’avoir marqué, mais l’essentiel est que l’équipe soit contente. »

Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleues

« Quand on n’arrive pas à débloquer les situations, par moment les coups de pied arrêtés peuvent le faire. Viviane a très très bien tiré ce coup franc. On savait qu’elle en était capable après c’est toujours mieux quand ça rentre. Je pense qu’on leur a posé des problèmes. C’est une équipe qui est capable de faire beaucoup mieux, mais je pense que le Canada était en dessous aujourd’hui (mercredi). On aurait pu en marquer un but de plus, mais on a la victoire ce soir et c’est un bon début. On va donner du temps de jeu à d’autres. L’idée est que personne ne joue les trois matchs d’affilés. »


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer