Ski-Glace

Biathlon : Anaïs Bescond termine deuxième du sprint de Nove Mesto

Anaïs Bescond a pris la deuxième place du sprint de Nove Mesto en République Tchèque. La Tricolore a été devancée par l’Allemande Denise Hermann vainqueur d’une course très spéciale.


Ne cherchez pas le public, il n’y en avait pas. Dans un stade vide, en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement le monde entier, les biathlètes se sont livrées à une très belle bataille. Et à ce petit jeu là, une Allemande a été très performante. Denise Hermann, toujours aussi rapide sur les skis, a réussi un sans faute au tir. Grâce à sa très belle course, elle signe une nouvelle victoire cette saison.

À la deuxième place de ce sprint, on retrouve une Française. Anaïs Bescond a réussi à réaliser un 10/10 au tir afin de terminer à 27,2 secondes de Denise Hermann. Une performance qui efface quelque peu les Mondiaux catastrophiques des Bleues. Marketa Davidova a pris la troisième place d’un sprint qui a vu les athlètes faire beaucoup d’erreurs.

Pour ce qui est des autres françaises, Justine Braisaz a pris la dixième place et Célia Aymonier la vingt et unième. Trois places de mieux que Julia Simon. Au niveau des favorites pour le classement général de la Coupe du monde, Tiril Eckhoff a pris une très belle cinquième place et elle revient alors à la troisième place dans la course pour le dossard jaune de leader qui est toujours sur les épaules de Dorothea Wierer, vingt-troisième du sprint de ce jeudi.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer