FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France U19 : Les Bleuettes s’inclinent face à l’Allemagne

L’équipe de France U19 s’est inclinée (1-2) face à l’Allemagne ce jeudi après-midi. Les Bleuettes sont présentes à La Manga en Espagne pour l’édition 2020 du tournoi international.

Les Bleues de Corinne Diacre n’ont pas été imitées par leurs possibles successeurs en équipe de France A. Vainqueurs du Canada ce mercredi lors du Tournoi de France, les Tricolores sont bien parties dans ce tournoi amicale. Mais le groupe France U19 ne peut pas en dire autant. Présentes au Tournoi international de La Manga en Espagne, les Championnes d’Europe en titre U19 n’ont pas réussi à dominer l’Allemagne. Menées juste avant la mi-temps, les coéquipières de la Parisienne Thelma Eninger, auteure du but de l’égalisation à la 80e minute, ont de nouveau encaissé un but en fin de rencontre. L’Allemagne s’est donc imposée 2-1.

Les Bleuettes espèrent se rattraper dès samedi avec leur seconde rencontre de ce tournoi prévue contre la Suisse. Elles joueront également lundi face à la Norvège.


Photo à la Une : (@Candice Rolland L’équipe)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer