FootballFootball : Equipe de France

Tournoi de France : La belle soirée des Bleues, victorieuses face au Canada

L’équipe de France féminine a réussi son entrée dans le Tournoi de France en s’imposant face au Canada (1-0). A Calais, Viviane Asseyi a débloqué la situation.

Les Bleues entament parfaitement le Tournoi de France. Avec un succès face au Canada (1-0), l’équipe de France a réalisé une bonne opération pour la suite de la première édition de la compétition organisée par la Fédération Française de Football. Si tout n’a pas été parfait, les joueuses de Corinne Diacre ont montré une belle solidité défensive et ont finalement réussi à faire mouche au retour des vestiaires. Viviane Asseyi a dû s’employer sur coup de pied arrêté en envoyant un ballon imparable dans la lucarne de Kailen Sheridan (55′).

Si vous n’étiez pas devant votre télé pour voir l’ouverture de la compétition et la victoire des Bleues, séance de rattrapage ci-dessous, avec l’arrivée des joueuses au Stade de l’Epopée de Calais, le sublime but de l’attaquante girondine ou le retour aux vestiaires avec les trois points en poche ! Le prochain rendez-vous, samedi (21h), face au Brésil est d’ores et déjà immanquable.


Photo à la Une : (@EDF/FFF)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer