Football

Qui est Melody Donchet, la reine incontestée du football freestyle ?

Melody Donchet est une star du ballon rond mais pas de la même manière qu’Amandine Henry ou qu’Eugénie Le Sommer. La quadruple championne du monde de freestyle est une vedette dans sa discipline. Retour en images sur ses exploits footballistiques.

« J’ai commencé à m’entraîner pendant des heures et des heures sans relâche. Très vite, d’un passe temps, c’est devenu une passion et je n’ai plus voulu courir sur les terrains verts. » C’est par ces mots que Melody Donchet raconte le début de son amour pour le freestyle. La reine de sa discipline aurait pourtant pu être footballeuse sur les terrains verts. Mais une blessure aux ligaments croisés du genou l’a stoppé dans son élan. C’est alors qu’elle se tourne vers le freestyle. Depuis, la Tricolore est quadruple championne du monde de la discipline et elle a également remporté en novembre dernier le Red Bull Street Style. Pour la troisième fois de sa carrière. Retour en vidéo sur ses principaux exploits sportifs.



Photo à la Une : (RedBull)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer